La créatrice de ces jolis bijoux est une femme très douce avec beaucoup de goût et de raffinement. J’ai personnellement acheté à plusieurs reprises des colliers de perles, d’abord pour faire des cadeaux puis pour moi. Ils sont très jolis et tres abordables niveau prix.
Je ne porte jamais de bijoux "fantaisie" je suis tombée par hasard sur le site et j'ai eu un vrai coup de coeur. J'ai passée une commande, j'ai voulu tenter et je ne regrette absolument pas !!! Produit conforme à la photo, expédié rapidement malgré le confinement. De qualité. Je recommande vivement, hâte de faire une prochaine commande.
Perso j'adore. J'ai rencontré cette créatrice à un marché de créateur et les bijoux sont fins et beaux. J'adore savoir que j'ai croisé le chemin de la personne qui a façonné le bijou que je porte.
Cette boutique est pleine de créations sublimes et uniques ! Les bijoux sont faits main et avec amour. Personnellement, j'ai craqué sur les colliers mais je reviendrai prochainement pour des bracelets et autres boucles d'oreilles (en acier inoxydables)!
Je recommande « Les créations de Maman » !! Lucile est très réactive, très arrangeante et veut nous satisfaire. De plus, il y a beaucoup de choix d’articles, de couleurs, de modèles, c’est personnalisable donc fait sur-mesure. J’ai reçu mes articles personnalisés une semaine après avoir commandé !! Je commanderai de nouveau sans hésiter, de jolis cadeaux, très appréciés !
Plein d’idées cadeaux, bijoux, accessoires personnalisés, magasin à découvrir, de plus Nelly est très commerçante et a su trouver une solution à ma demande ⭐️. C’est une passionnée.
Une boutique avec de merveilleux bijoux 😊
Il y en a pour touts goûts et pour couronner le tout un accueil plus qu’agréable et à l’écoute de nos envies 😊